vendredi, septembre 17, 2021

L’Allemagne remporte difficilement ses 3 points mais les remporte

C’est face à une équipe chinoise combattive que les Allemandes ont joué leur premier match de cette Coupe du Monde 2019. Regardons ensemble les faits de match intéressants

Le score 1-0

Score logique au vu du contenu proposé par les deux équipes. Comme à son habitude, l’Allemagne a montré beaucoup d’agressivité et de fluidité dans le jeu. Son schéma tactique en 5-4-1 y a largement contribué en brisant les lignes et en permettant au bloc d’avancer et se replier tout en restant compact.

Mais les Chinoises ont de très bons réflexes défensifs qui ont neutralisé de nombreuses attaques allemandes, et un nombre incalculable de corners.

Résultat: un seul petit but a percé les filets chinois.

Le match s’est joué sur l’efficacité offensive

Entre leur bloc compact et leur pépite de Schult dans les camps, les Allemandes ont largement de quoi défendre leur but. Pourtant la Chine a eu quelques occasions intéressantes notamment en fin de 1e mi-temps et ponctuellement pendant la 2e mi-temps.

Malheureusement pour la Chine, elles ont manqué de rapidité dans leurs contre-attaques et dans leurs offensives d’une manière générale. Une certaine hésitation aussi devant les buts les a largement desservies, surtout face à une équipe aussi vive que l’Allemagne.

Giulia Gwinn, buteuse du match

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P