mardi, octobre 26, 2021

Mercato : Soyaux ne s’emballe pas

Surprenant 6e du championnat la saison passée, Soyaux fait confiance à ses cadres et n’officialise qu’un départ et deux arrivées. La fusion voulue avec le club masculin d’Angoulême est reportée, l’équipe de Soyaux, club uniquement féminin, va continuer son développement, sans faire de folies.

C’est un club dont on parle peu, moins en tout cas que les cinq premiers du championnat et pourtant l’ASJ Soyaux-Charente s’est installé dans cette D1 féminine et fait partie du paysage. Le club n’a donc pas profité du mercato pour renouveler son effectif mais y a apporté quelques touches. L’attaquante Pamela Babinga s’en va, et Kimberley Cazeau arrive. C’est une joueuse bien connue en D1, tout comme Anissa Lahmari. La joueuse du PSG, prêtée en janvier a Soyaux est transférée définitivement.

Un autre départ est à signaler : la défenseure Justine Deschamps est partie. Enfin, un dernier transfert est encore à valider : l’arrivée de Charlène Farrugia dans l’entrejeu. La Française arriverait en provenance de Rodez.

Jérôme Flury

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P