Actualités D1

PSG : Fin de saison pour Sara Däbritz ?

Sara Däbritz, blessée le 7 décembre, sera absente pour plusieurs mois a annoncé le PSG dans un communiqué ce mardi 10 décembre. Sa saison est vraisemblablement terminée.

Sara Däbritz est arrivée cet été au Paris SG en grande pompe en faisant partie des belles recrues du mercato. Après avoir pris part à la coupe du monde 2019 avec l’Allemagne, elle avait rejoint le club de la capitale et trouvait ses marques au milieu du terrain. Malheureusement, elle s’est gravement blessée il y a quelques jours. Blessée lors du match entre le Paris Saint-Germain et le Montpellier HSC, samedi 7 décembre, au Stade Jean-Bouin, Sara Däbritz a passé des examens médicaux lundi 9 décembre.

La milieu de terrain du Paris Saint-Germain souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou droit. L’internationale allemande a consulté un spécialiste afin d’évaluer la nécessité d’un éventuel traitement chirurgical. Selon les informations du Parisien, la milieu allemande va être opérée prochainement et sa saison serait ainsi d’ores et déjà terminée. »Le Paris Saint-Germain apporte tout son soutien et souhaite le meilleur rétablissement possible à Sara Däbritz« , informe le communiqué.

La joueuse a disputé neuf rencontres cette saison en D1 Arkema, trouvant le chemin des filets à quatre reprises. Cette blessure est un coup d’arrêt dans la carrière de l’Allemande de 24 ans, mais sa détermination n’en sera que plus importante lors de son retour sur les pelouses.

Photo © Laura Pestel

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P