Amical

Laure Boulleau 1-0 Didier Deschamps

Un match caritatif s’est déroulé mardi 21 janvier 2019 à Monaco. L’occasion pour Laure Boulleau de rechausser les crampons… Et de s’imposer face à l’équipe de Didier Deschamps ! Taquine, la consultante n’a pas hésité à partager une photo sur ses réseaux sociaux.

« L’homme qui ne perd jamais » : Laure Boulleau a fait son retour sur les pelouses mardi 21 janvier. Celle qui est désormais consultante depuis plusieurs saisons affichait un large sourire à l’issue de cette rencontre caritative organisée par Fight Aids Monaco. Le match opposait l’équipe de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco à celle de la Princesse Stéphanie de Monaco. Et au final, c’est l’équipe de la Princesse, qui s’est imposée. Elle comptait dans ses rangs notamment Claudio Marchisio, Clarence Seedorf, Patrick Vieira, William Gallas, Bruno Cheyrou ou Olivier Dacourt, et comptant Sébastien Frey comme capitaine… Et Laure Boulleau sur le côté ! Cette dernière n’hésite ainsi jamais à revenir sur les terrains.

« Vous n’allez pas me croire … Didier Deschamps a perdu 😂 »

Laure Boulleau sur Facebook après le match

En face, Flavio Roma, Gael Gillet, Sébastien Squilacci, Marco Simone, Andrea Raggi, Ludovic Giuly, Louis Ducruet (capitaine) et Didier Deschamps, qui a donc du se contenter de la défaite, aux tirs aux buts. L’ancienne latérale du Paris Saint-Germain n’a pas hésité à le rappeler.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P