Médias

Les Filles aussi aiment le foot et L’Equipière dans un même objectif

Nous avons le plaisir d’annoncer aujourd’hui un partenariat entre deux médias unis pour la même cause : développer la médiatisation du football et du sport féminin. L’Equipière et Les filles aussi aiment le foot partageront désormais leurs contenus dans ce sens.

Nous avons démarré le 16 février 2013 sur facebook à cause d’un constat implacable : Personne ne parle du football féminin. Si durant les sept années écoulées, les choses ont drastiquement évolué, il nous semble toujours nécessaire aujourd’hui de multiplier les efforts afin de développer la médiatisation du football et du sport féminin dans son ensemble.

« Ce nom qui sonne un peu comme un slogan a été choisi dans l’idée de briser l’opinion répandue que le football est un « sport de garçons » », écrivions-nous au moment de nous présenter sur ce blog, lors de sa création, le 9 février 2018.

Deux ans après, jour pour jours, nous sommes heureux, avec l’équipe des Filles aussi aiment le foot d’annoncer un nouveau partenariat avec l’Equipière. Qui compose ce collectif ?
« Les équipier·e·s sont avant tout un groupe de passionné.e.s du ballon rond, joueur·se·s ou arbitre, supporter·trice·s du bord-terrain ou de canapé, lié·e·s par l’envie de partager leur passion du football au féminin.« 

Des ambitions communes qui s’unissent donc afin de vous proposer toujours plus de contenus et d’exclusivités. Nous vous invitons d’ores et déjà à découvrir leur site, riche d’actualités sur votre sport préféré !

Nous sommes très fiers et honorés de vous proposer ce partenariat tant les productions de l’Equipière sont de qualité. Ensemble, nous espérons contribuer au développement de la couverture médiatique du sport féminin !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P