dimanche, octobre 17, 2021

Mercato D1 : Issy, le grand retour

Issy-les-Moulineaux, qui a profité de sa montée pour changer de nom, fête son retour en D1. Les Franciliens ont conservé une large partie de l’effectif qui a régné en D2 l’année dernière. Tout en recrutant quelques éléments qui pourraient faire la différence dans l’optique du maintien.

Les chouettes sont en forme et sont solidaires. Peu de joueuses sont parties à l’intersaison. En défense, seuls deux départs sont à signaler, ceux de Pauline Dhaeyer, régulièrement titularisée la saison dernière, et Ana Alves Rodrigues. Au milieu cependant, la Marocaine Salma Amani, très expérimentée et réaliste la saison écoulée (8 buts en 16 matchs), s’en va.

Mais le GPSO 92 Issy s’est renforcé cet été. Pauline Moitrel est l’une des nouvelles gardiennes du club, Kayla Mills et Célya Barclais complètent la défense. Cette dernière arrive du Paris FC en même temps que sa coéquipière Mélanie Carvalho. Même si Issy a été très offensif la saison dernière en D1, le club sait qu’en D1 l’une des nécessités pour se maintenir sera de trouver le chemin des filets. Dans cet objectif, Julie Machart-Rabane, Salma Zemzem et Roselord Borgella arrivent dans le club des Hauts-de-Seine.

Jérôme Flury

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P