Actualités D1, Data

Le match PSG-OL en 5 chiffres

En s’imposant (1-0) vendredi soir en ouverture de la 9e journée de D1, le PSG a mis fin a l’incroyable série lyonnaise de 80 matches sans défaite en championnat. Retour en chiffres sur une victoire historique.

5

Le nombre de victoires du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais désormais. En 54 matches, la balance reste toutefois largement en faveur des Lyonnaises avec 35 succès.

À lire aussi : le résumé de PSG-Lyon


6

Depuis 2006, Lyon n’a subi que 6 défaites en 311 matches en D1 féminine. Il s’agit donc d’une rareté dans le championnat français. Les Fenottes n’avaient plus perdu depuis 80 matches sur la scène nationale.


8

Marie-Antoinette Katoto vient de marquer son huitième but pour cette saison 2020-2021. Le cinquième sur une passe de sa partenaire d’attaque Kadidiatou Diani.

À lire aussi : Marie-Antoinette Katoto, la nouvelle reine


7

Le PSG enchaîne une septième victoire consécutive en championnat. Son seul accroc cette saison a été concédé contre Bordeaux (0-0), le 13 septembre pour la deuxième journée de D1.


1

Le club parisien n’a encaissé qu’un petit but depuis le début de la saison. C’était face à Guingamp en ouverture du championnat, le 5 septembre 2020. Les Franciliennes ont la meilleure défense et la meilleure attaque (37 buts).

À lire aussi : les notes de PSG-OL

Hugo LAUZY

Photo à la Une : Laura Plestel

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P