vendredi, octobre 22, 2021

Nadia Nadim positive au coronavirus

Nadia Nadim a annoncé ce mardi sur les réseaux sociaux être positive au coronavirus. L’attaquante parisienne, qui devrait rater le match contre le Paris FC dimanche, a donné des nouvelles rassurantes.

« Malheureusement, j’ai été testé positif au Covid-19″, a annoncé Nadia Nadim dans un message publié ce mardi sur son compte Facebook. L’attaquante du Paris Saint-Germain, qui s’était illustrée il y a deux semaine en inscrivant un septuplé contre Issy, a donné des nouvelles rassurantes : « Je n’ai pas de symptômes graves et je me sens bien. »

Nadim est en pleine campagne de qualification pour l’Euro 2022 avec le Danemark. Elle doit naturellement tirer un trait sur le dernier match de son pays en 2022, à savoir la réception de l’Italie cet après-midi (17h15). « Cela signifie aussi que je ne peux pas jouer notre dernier match dans la qualification de l’euro, mais je souhaite à mon équipe et à mes coéquipiers tout le meilleur ce soir. Je vais regarder », a-t-elle affirmé tout en postant une photo de sa sélection.

À lire aussi : Nadia Nadim : « Ce qui nous rend humain est notre capacité à comprendre la souffrance des autres »

Le billet pour le championnat d’Europe qui aura lieu en Angleterre est presque en poche. Les Danoises étant premières de leur groupe avec six longueurs d’avance sur leurs dauphines et adversaires du jour. Elles avaient d’ailleurs remporté le match décisif (3-1) en Italie le mois dernier grâce à un doublé de Nadia Nadim. Cette dernière devrait également être indisponible pour le derby de dimanche entre le PSG et le Paris FC. Et la Parisienne de conclure en relativisant : « C’est une situation malheureuse mais ça pourrait être pire ».

Photo de Une : Laura Pestel

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P