D1 féminine, Portfolio

La victoire du PSG à Guingamp en images avec Laura Pestel

Les images des trois attaquantes qui ont marqué lors de la victoire du PSG à Guingamp

La photographe Laura Pestel était au stade samedi pour assister à la victoire 5-0 du PSG à Guingamp, l’occasion de revenir en images sur la belle soirée des Parisiennes. La 100e d’Ashley Lawrence, le trio offensif en feu et la série d’invincibilité de Christiane Endler, rien n’a échappé à l’oeil avisé de notre photographe.

Sara Däbritz est arrivée en terre bretonne avec le plein de confiance. C’est elle qui avait donné la victoire aux Parisiennes lors de la précédente journée face à Bordeaux. L’Allemande avait alors inscrit son premier but de la saison.


Les Parisiennes ont démarré tambour battant à leur trio offensif détonnant. Sandy Baltimore, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani ont chacune fait trembler les filets dans les vingt premières minutes. Le PSG mène 3-0.



Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto se sont une nouvelle fois bien trouvées samedi. La première a offert un but à la seconde pour la septième fois de la saison. Entente parfaite.

Autre satisfaction dans le rang francilien, Christiane Endler a réalisé un nouveau clean sheet, son onzième de la saison. Avec seulement deux buts encaissés, les joueuses d’Olivier Echouafni ont la meilleure défense du championnat devant Lyon (4). 


Annoncée avec insistance sur le départ, Jordyn Huitema a été décisive en marquant le dernier but de la soirée. La Canadienne étaient entrée en jeu à la 68e en remplacement de Diani.

Mickaël Duché avec les Photos de Laura Pestel

1 commentaire

  1. […] À lire aussi : La victoire du PSG à Guingamp en images avec Laura Pestel […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P