lundi, septembre 20, 2021

La victoire du PSG à Fleury en images avec Laura Pestel

La photographe Laura Pestel était à Fleury samedi pour assister à la victoire du PSG en seizièmes de finale de la coupe de France, l’occasion de revenir en images sur la qualification des Parisiennes. Sara Däbritz une nouvelle fois décisive, les remplaçantes de luxe qui répondent présentes et le clean sheet de Charlotte Voll… rien n’a échappé à l’oeil avisé de notre photographe.

La coupe représente souvent l’opportunité pour les remplaçantes de grappiller du temps de jeu. Traditionnelle numéro 2 de Christiane Endler, l’Allemande Charlotte Voll a disputé son deuxième match de la saison après celui remporté contre Leczna en Ligue des championnes (6-1). Et elle a réalisé un clean sheet.

Jordyn Huitema n’a pas réalisé le meilleur match de sa carrière mais elle a au moins eu le mérite d’être décisive en offrant le second but à Signe Brunn (52e). La Canadienne s’est également procurée quelques situations sans pour autant faire trembler les filets.

Signe Bruun, justement, a inscrit son quatrième but de la saison avec le maillot du PSG. Elle s’est montrée plus remuante que sa comparse de l’attaque et aurait pu signer un doublé sans les arrêts déterminants d’Emmeline Mainguy.

Si le jeu a régulièrement penché du côté gauche, celui de Perle Morroni et Sandy Baltimore, c’est par le couloir droit que les Parisiennes ont lancé leur rencontre. Tout le mérite revient à Ashley Lawrence qui a éliminé plusieurs adversaires avant de se faire faucher dans la surface.

Sara Däbritz s’est alors chargée de transformer le penalty d’un contre pied parfait (30e).

Mickaël Duché avec les Photos de Laura Pestel

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P