Actualités D1

Reims – Paris FC reporté en raison du Covid-19

le match entre le Stade de Reims et le Paris FC est reporté au 6 mars.

Le match entre Reims et le Paris FC, initialement prévu samedi (14h30) pour le compte de la 14e journée de D1, est officiellement reporté. C’est le Stade de Reims qui a annoncé la nouvelle dans un tweet ce mercredi. « Le match est reporté à une date ultérieure. Une séance d’entraînement sera prévue ce samedi pour compenser », a déclaré le club. La Fédération française de football a ajouté que la décision est intervenue pour cause de Covid-19. Mais l’instance n’a pas précisé quelle équipe est concernée.

À lire aussi : Dijon-Bordeaux reporté pour un cas de Covid-19 dans l’effectif dijonnais

C’est donc la deuxième rencontre annulée cette semaine en raison de la pandémie mondiale de coronavirus après celle entre Dijon et Bordeaux. Le Stade de Reims et le Paris FC avaient pourtant à coeur de rebondir après leur élimination en seizièmes de finale de la coupe de France. Les Rémoises ont été logiquement mais sèchement battues par les tenantes du titre lyonnaises (5-0), vendredi. Et les joueuses de la capitale se sont fait éliminer aux tirs au but par Dijon, le lendemain.

Les Franciliennes, sixièmes à huit longueurs de Bordeaux, visaient la gagne pour conserver un infime espoir d’accrocher la troisième place. De leur côté, les Marnaises sont neuvièmes avec quatre points d’avance sur le premier relégable Soyaux. Le match entre Reims et le Paris FC est reporté au 6 mars.

Photo © Club Paris FC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P