mardi, octobre 26, 2021

Le match entre Fleury et le Havre de nouveau reporté

Le match en retard de la 12e journée de D1 opposant Fleury et le Havre est à nouveau reporté. La rencontre, initialement prévue samedi à 14h30, se jouera finalement le 6 mars ont annoncé les deux clubs dans l’après-midi.

Le classement de D1

L’opposition avait été reprogrammée une première fois après d’importantes chutes de neige dans la capitale le samedi 16 janvier. Cette fois encore, les mauvaises conditions météorologiques sont à l’origine du report. Pour rappel Fleury est cinquième à un point de Montpellier et sept de Bordeaux. Le Havre est lanterne rouge à deux unités d’Issy et cinq de Soyaux.

Fleury a précisé les raisons qui ont poussé à cette prise de décision dans un communiqué : « Suite à un arrêté municipal concernant la fermeture des terrains du Complexe Sportif Auguste-Gentelet de Fleury-Mérogis (En prévision de possibles chutes de neige ndlr), nous vous informons que le match de D1 Arkema entre Fleury et Le Havre, initialement reprogrammé à ce samedi 13 février à 14h30, est reporté au samedi 6 mars.« 

Quid du match entre Issy et Dijon ?

Une autre rencontre du samedi 16 janvier a été décalée à demain (samedi) pour les mêmes raisons. Le club francilien d’Issy est censé recevoir Dijon à 14h30. Pour l’heure, le match est bel et bien maintenu. Il s’agit d’une rencontre déterminante pour le maintien. Dijon peut se mettre définitivement à l’abri en prenant 12 longueurs d’avance. Les joueuses de Yacine Guesmia ont quant à elles besoin de gagner pour revenir à égalité du premier non relégable : Soyaux.

Photo © Emmanuel Lelaidier – HAC

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P