Actualités D1

Le match entre Fleury et le Havre de nouveau reporté

Le match entre Fleury et le Havre est reporté.

Le match en retard de la 12e journée de D1 opposant Fleury et le Havre est à nouveau reporté. La rencontre, initialement prévue samedi à 14h30, se jouera finalement le 6 mars ont annoncé les deux clubs dans l’après-midi.

Le classement de D1

L’opposition avait été reprogrammée une première fois après d’importantes chutes de neige dans la capitale le samedi 16 janvier. Cette fois encore, les mauvaises conditions météorologiques sont à l’origine du report. Pour rappel Fleury est cinquième à un point de Montpellier et sept de Bordeaux. Le Havre est lanterne rouge à deux unités d’Issy et cinq de Soyaux.

Fleury a précisé les raisons qui ont poussé à cette prise de décision dans un communiqué : « Suite à un arrêté municipal concernant la fermeture des terrains du Complexe Sportif Auguste-Gentelet de Fleury-Mérogis (En prévision de possibles chutes de neige ndlr), nous vous informons que le match de D1 Arkema entre Fleury et Le Havre, initialement reprogrammé à ce samedi 13 février à 14h30, est reporté au samedi 6 mars.« 

Quid du match entre Issy et Dijon ?

Une autre rencontre du samedi 16 janvier a été décalée à demain (samedi) pour les mêmes raisons. Le club francilien d’Issy est censé recevoir Dijon à 14h30. Pour l’heure, le match est bel et bien maintenu. Il s’agit d’une rencontre déterminante pour le maintien. Dijon peut se mettre définitivement à l’abri en prenant 12 longueurs d’avance. Les joueuses de Yacine Guesmia ont quant à elles besoin de gagner pour revenir à égalité du premier non relégable : Soyaux.

Photo © Emmanuel Lelaidier – HAC

1 commentaire

  1. […] Après l’annulation du Tournoi de France, c’était au tour du match de championnat entre Fleury et Le Havre d’être à nouveau reporté. Ce qui laissait aux fans seulement un seul match à suivre ce samedi 13 février. Mais cette […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P