vendredi, septembre 17, 2021

Eugénie Le Sommer positive au Covid-19 et forfait contre la Suisse

Testée positive au Covid-19, l’attaquante française Eugénie Le Sommer sera forfait pour la double confrontation contre la Suisse.

Encore un forfait pour l’équipe de France. Après Valérie Gauvin, Marie-Antoinette Katoto, Oriane Jean-François ou plus récemment Julie Dufour, c’est au tour d’Eugénie Le Sommer de déclarer forfait. La fédération française de football a annoncé ce vendredi le placement à l’isolement de la Lyonnaise. La meilleure buteuse de l’histoire de la sélection (86 buts) est positive au Covid-19. « La joueuse a immédiatement été placée à l’isolement et a pu quitter rapidement Clairefontaine », a précisé la Fédé.

À lire aussi : Corinne Diacre s’attend à « une double confrontation difficile » face à la Suisse

Toujours d’après l’instance française, les autres membres du groupe sont négatives et pourront se déplacer à Metz demain pour affronter la Suisse (21h10). Pour rappel, les Bleues n’ont pas pu rejoindre leur hôtel à Metz aujourd’hui car un membre du personnel de l’établissement a été positif au coronavirus. Elles passeront donc le reste du rassemblement à Clairefontaine. En espérant que le test positif au Covid-19 d’Eugénie Le Sommer n’en entraîne pas d’autres.

Photo © FFF

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P