vendredi, octobre 22, 2021

Shebelieves Cup : Catarina Macario quitte la sélection pour rentrer à Lyon

La sélection américaine a libéré Catarina Macario en pleine Shebelieves Cup afin qu’elle puisse rejoindre l’Olympique lyonnais le plus rapidement possible. La milieu de terrain de 21 ans doit respecter une quarantaine de sept jours établie par le gouvernement pour les voyageurs en provenance des États-unis. Ce retour prématuré lui permettra d’être disponible pour le match de Ligue des championnes contre Brøndby le 4 mars.

L’accord avait été passé avant son départ vers Orlando. Lyon avait donné son assentiment pour que Catarina Macario soit libre de rejoindre le groupe américain et participer au tournoi international. Contrairement à Kadeisha Buchanan. Mais la nouvelle recrue de l’OL devait être libérée avant le 25 février afin d’être opérationnelle pour la coupe d’Europe. C’est chose faite. Dans un communiqué, l’équipe nationale a annoncé le départ de sa joueuse en direction du Rhône.

À lire aussi : Les USA dominent le Brésil et passent en tête de la SheBelieves Cup

Catarina Macario manquera donc le dernier match contre l’Argentine mercredi. Les États-Unis joueront la rencontre avec un groupe réduit de 22 joueuses. Pas de quoi les inquiéter pour autant, elles qui ont réalisé une entame parfaite. Avec deux victoires en deux matches, les coéquipières de Catarina Macario n’ont besoin que d’un nul face à l’Albiceleste pour remporter la SheBelieves Cup 2021.

Photo © Sélection des États-Unis

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P