L'actu Ligue des champions

La composition de Lyon face à Brondby en Ligue des championnes

Catarina Macario est dans la composition de Lyon pour affronter Brondby en Ligue des championnes

Eugénie Le Sommer n’est pas dans la composition de Lyon pour affronter Brondby en huitièmes de finale aller de la Ligue des championnes. Catarina Macario est titulaire.

En l’absence de Cascarino, Jean-Luc Vasseur a choisi de conserver son 4-3-3 habituel en positionnant Sakina Karchaoui dans le couloir gauche devant Amel Majri. Nikita Parris sera de l’autre côté du terrain. La Française et l’Anglaise auront pour mission d’épauler et d’alimenter Catarina Macario. C’est effectivement l’Américaine, revenue plus tôt de la Shebelieves Cup, qui occupe le front de l’attaque. Surprise donc, Eugénie Le Sommer est sur le banc.

À lire aussi : Le tableau de la Ligue des championnes

Au milieu, Amandine Henry ne s’est pas encore remise de sa lésion au mollet. Ce sont donc Saki Kumagai et Dzsenifer Marozsan qui joueront dans l’axe. Majri complète l’entrejeu. Quant à la défense : l’ancienne montpelliéraine Karchaoui étant placé plus haut, c’est Selma Bacha qui a été positionnée en latérale gauche. Pour le reste, c’est du classique avec la paire Wendie Renard et Kadeisha Buchanan au centre et Ellie Carpenter à droite.

La composition de Lyon face à Brondby

Bouhaddi – Bacha, Renard (cap.), Buchanan, Carpenter – Kumagai, Marozsan, Majri – Karchaoui, Macario, Parris

Photo © Damien LG – OL

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P