lundi, décembre 6, 2021

La composition du PSG face au Sparta Prague sans Diani

Ramona Bachmann et Luana sont dans la composition d’équipe du PSG pour affronter le Sparta Prague en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Kadidiatou Diani est sur le banc.

Pour disputer cette première joute européenne de l’année 2021, Olivier Echouafni a décidé de reléguer Kadidiatou Diani sur le banc des remplaçantes. L’attaquante française avait déjà été préservée lors de la réception d’Issy il y a dix jours. C’est la Suissesse Ramona Bachmann qui la suppléait ce mardi pour le huitièmes de finale aller de la Ligue des championnes. Marie-Antoinette Katoto et Sandy Baltimore complète le trio offensif. Le PSG évoluera dans un 4-3-3 classique avec la Chilienne Christiane Endler aux cages.

À lire aussi : Cinq choses à savoir sur le Sparta Prague, adversaire du PSG en C1

Luana, qui avait signé sa première titularisation depuis novembre par un but face à Issy, est bien titulaire. Elle sera associée à Sara Dabritz et Grace Geyoro au milieu de terrain. Formiga perd donc sa place dans le onze. Pas de surprise en défense où Irene Paredes et Paulina Dudek protègeront l’axe. Perle Morroni et Ashley Lawrence occuperont quant à elles les couloirs.

La composition du PSG face au Sparta Prague :
Endler – Morroni, Dudek, Paredes (cap.), Lawrence – Luana, Geyoro, Dabritz – Bachmann, Katoto, Baltimore

Photo © Laura Pestel

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P