vendredi, octobre 22, 2021

Irene Paredes (PSG) : « Nous sommes les meilleures équipes d’Europe »

La capitaine du PSG Irene Paredes a abordé le quart de finale aller de la Ligue des championnes contre Lyon en conférence de Presse ce mardi. L’Espagnole assure que les Parisiennes se sont bien remises des cas de Covid-19 et qu’elles seront prêtes demain (mercredi à 18h).

Irene Paredes sur l’état de forme des joueuses du PSG

Je me sens très très bien, on a eu quelques jours pour se remettre en forme et tout va bien. On est prêtes. On a eu une petite coupure. On s’est remises en rythme dans les appartements puis en groupe. On a bien préparé le match.

Concernant le report de la rencontre en championnat

On se concentre sur le jeu. On aurait bien aimé jouer le match de championnat. Malheureusement le virus est partout, dans la société. Et c’est la santé qu’il faut soigner en priorité. C’était une décision qui n’était pas prise pour nous, les joueuses. On voulait jouer. On était bien préparées. C’est arrivé dans un moment compliqué mais on s’adapte. Les filles sont de retour, elles sont biens et nous aussi.

À propos du match de demain

On a fait un gros match aller en championnat. Mais c’est totalement différent en Europe. Nous, on reste concentrés sur demain (mercredi). On veut gagner. On ne va pas parler des trois matches face à Lyon. On a eu quelques entraînements de plus pour préparer la rencontre et ça ressemble pas mal à celui qu’on allait jouer en championnat.

À lire aussi : L’équipe type d’OL – PSG cette saison

Nous sommes les meilleures équipes d’Europe. Si on veut gagner la compétition, il faut battre tout le monde. C’est dommage car un club français va sortir. Ça fait très longtemps qu’on savait qu’on peut les gagner. Même si ça reste très difficile. Quand on regarde les dernières statistiques, on voit que c’est très difficile contre Lyon.

Au sujet du Parc des Princes

Jouer au Parc c’est vraiment top, c’est spécial. On va profiter de la belle pelouse et des bonnes conditions. Les histoires de favoris ne concernent pas les joueuses mais c’est pour vous (rires).

Photo © Laura Pestel

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P