L'actu Ligue des champions, La réac

Jean-Luc Vasseur (OL) : « Il va falloir batailler au match retour »

Jean-Luc Vasseur était en conférence de presse après la victoire de l'OL contre le PSG en coupe d'Europe

Jean-Luc Vasseur a assuré en conférence de presse ce mercredi que la victoire de l’OL face au PSG lors du quart de finale aller de la Ligue des champions n’est pas suffisante pour aborder le match retour sereinement.

La réaction du coach de l’OL Jean-Luc Vasseur en conférence de presse après le succès (1-0) de son équipe contre le PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions : « C’étaient deux grandes équipes qui se rencontraient. On savait qu’elles étaient sur une bonne dynamique et elles avaient gagné le dernier match. Il fallait être costaud mais on a livré une première mi-temps médiocre. On a su ne pas prendre de but et la deuxième mi-temps était bien meilleure. L’idée de la composition était d’avoir plus de contrôle et de tenue au milieu avec une joueuse en plus. Ça n’a pas marché en première mi-temps mais on a rectifié le tir en seconde.

À lire aussi : Wendie Renard (OL) : « Une victoire qui fait plaisir »

La première minute a donné le ton car les deux équipes auraient pu marquer. Tous nos match contre le PSG sont des combats. Il y a des duels à tous les moments du match. C’est toujours des scores étriqués et serrés. Pour l’instant, on reste focus car il y a une deuxième rencontre.

À lire aussi : Le calendrier de la Ligue des championnes

On vire en tête, on reste sereins et concentrés. Nous avons besoin de tout le monde dans ces matches là. À l’image de Sarah (Bouhaddi) qui a été très bonne, au niveau d’un quart de finale de Ligue des champions. Mais le score n’est pas suffisant. Il va falloir rebatailler au match retour. »

Photo © OL

1 commentaire

  1. […] À lire aussi : Jean-Luc Vasseur (OL) : « Il va falloir batailler au match retour » […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P