L'actu Ligue des champions, La réac

Wendie Renard (OL) : « Une victoire qui fait plaisir »

Wendie Renard était en conférence de presse après la victoire de Lyon contre le PSG en ligue des champions féminine

Wendie Renard est revenue en conférence de presse sur le succès tardif mais crucial ce mercredi face à Paris en coupe d’Europe. La capitaine de l’OL a insisté sur l’importance de cette victoire tout en concédant que son équipe n’avait pas été au niveau en première période.

La réaction de Wendie Renard en conférence de presse après la victoire (1-0) de l’OL face au PSG en quart de finale aller de la Ligue des championnes ce mercredi : « C’est une victoire qui fait plaisir. En première mi-temps, nous leur avons donné les armes pour se faire battre. On a vu deux visages de Lyon mais la victoire est importante. On a mis plus d’envie en deuxième mi-temps. On a eu des situations plus intéressantes. C’était un match serré mais ça fait plaisir d’avoir la victoire.

Sarah (Bouhaddi) a été présente quand on s’est retrouvé en situation de danger. Elle nous a tenues dans le match. Maintenant, on doit être capable de faire la même deuxième mi-temps mais durant tout le match. Le fait de jouer à Paris ne change pas grand-chose car il n’y a pas de supporters. Après la victoire à l’extérieur est déterminante en coupe d’Europe.

À lire aussi : Le calendrier de la Ligue des championnes

Nous n’avons pas d’explication sur la moins bonne première mi-temps. Même si moi, j’ai mon ressenti personnel mais on va regarder ça à la vidéo. On a perdu trop de ballons bêtes. Les Parisiennes ont été bien haute et nous ont posées des problèmes. Nous n’avons pas été au niveau techniquement en première mi temps. L’expérience peut prendre le dessus mais je pense qu’on à été plus agressives et plus conquérantes. Nous n’en sommes qu’à la mi-temps de la double confrontation. »

Photo © Damien LG – OL

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P