vendredi, septembre 17, 2021

Perle Morroni (PSG) : « On doit aller à Lyon avec la rage de marquer »

Perle Morroni a été interrogée en conférence de presse sur le quart de finale de Ligue des championnes qui oppose le PSG et Lyon. La défenseure parisienne a regretté le manque de réalisme de son équipe et a mobilisé ses coéquipières pour aller chercher la qualification en demi-finale.

La réaction de Perle Morroni en conférence de presse après la défaite du PSG contre Lyon mercredi en quarts de finale de la Ligue des championnes : « On est déçues mais c’est une déception courte car on a la tête au match retour avec une chance de se rattraper et de se qualifier. Je pense qu’on a eu un manque de réalisme et d’efficacité qu’il faudra corriger au match retour. C’est pas fini. Physiquement, on était au-dessus d’elles mais les deux semaines sans jeu ont sans doute joué un rôle dans notre fraicheur sur tout le match. On était pas à 100% même si on a eu une bonne première période.

À lire aussi : Olivier Echouafni (PSG) : « On va aller à Lyon pour se qualifier »

Dans le football, rien est joué. On doit aller là-bas avec de bonnes intentions et la rage de marquer. Le résultat n’est pas favorable et ce n’est pas celui qu’on voulait avoir mais c’est comme ça. Les Lyonnaises sont les tenantes du tires. C’est une grande équipe mais on progresse beaucoup et on à plus d’expériences qu’avant donc ça nous permet de mieux jouer. En tout cas, je ne pense pas que soit l’expérience qui ait fait la différence aujourd’hui car nous avons pris un but contre le cours du jeu avec une faute de main. »

À lire aussi : Les notes du PSG contre l’OL

Photo © Laura Pestel

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P