Actualités D1

Guingamp – OL également reporté en D1 Arkema

Le match entre Guingamp et l'OL est reporté en D1 féminine

Le match entre Guingamp et l’OL, qui devait se tenir dimanche à 14h30 pour le compte de la 18e journée de D1, est reporté en raison des cas de Covid-19 dans l’écurie lyonnaise.

L’OL ne se déplacera pas à Guingamp dimanche lors de la 18e journée de D1 féminine. Les tenantes du titre sont placées à l’isolement depuis lundi sur recommandation de l’Agence régionale de santé. Cinq joueuses ont contracté le Covid-19 (Amel Majri, Delphine Cascarino, Griedge Mbock,Wendie Renard et Janice Cayman) et le club ne peut disputer un match de championnat dans ces conditions.

Un peu plus tôt dans la journée, le quart de finale retour de Ligue des championnes face au PSG a également été repoussé par l’UEFA sur demande des Lyonnaises. Lesquelles avaient gagné la première manche au Parc des Princes la semaine dernière (1-0) et doivent désormais trouver une date pour jouer le deuxième acte avant le 20 avril.

Un deuxième match reporté

Dans un communiqué publié ce mardi, la Fédération française de football a acté cette décision. Une deuxième rencontre de D1 comptant pout la 18e journée est également repoussée en raison de la situation sanitaire. Il s’agit de celle qui devait opposer le Paris FC et Fleury vendredi à 20h45 au Stade Charléty.

À lire aussi : Le calendrier complet de la D1 féminine

L’instance a par la suite assuré que les autres matches devraient se dérouler comme prévu : « Les quatres autres rencontres de cette 18e journée se disputeront le samedi 3 avril (14h30 sur Foot+) et le dimanche 4 avril (13h00 sur Canal+ Sport et Foot+) ».

Photo © OL

2 commentaires

  1. […] Article précédentOL – PSG officiellement reporté en Ligue des championsArticle suivantGuingamp – OL également reporté en D1 Arkema […]

  2. […] À lire aussi : Guingamp – OL également reporté en D1 Arkema […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P