vendredi, octobre 22, 2021

Le derby entre le Paris FC et Fleury reporté à cause du Covid

Le derby entre le Paris FC et Fleury, initialement programmé vendredi à 20h45, a été reporté à une date ultérieure en raison du nombre de cas positif au Covid-19 dans l’effectif parisien.

Décidément, la pandémie mondiale de Covid-19 n’en finit plus de chambouler le calendrier des clubs français. La semaine dernière, le Paris FC avait vu son déplacement à Issy être remis à plus tard. Le club de la capitale venait de découvrir de nombreux cas positifs dans son équipe et la tenue d’une rencontre devenait inenvisageable. Ce mardi, le club parisien a annoncé un deuxième report, contre Fleury cette fois-ci, toujours pour les mêmes raisons.

À lire aussi : Guingamp – OL également reporté en D1 Arkema

La Fédération française de football a confirmé la nouvelle quelques minutes plus tard dans un communiqué. Elle en a profité pour informer du report d’une autre opposition comptant pour la 18e journée de D1 Arkema entre Lyon et Guingamp après que cinq joueuses et un membre du staff rhodanien ont été contaminés lundi.

L’instance a par la suite assuré que les autres matches devraient se dérouler comme prévu. « Les quatres autres rencontres de cette 18e journée se disputeront le samedi 3 avril (14h30 sur Foot+) et le dimanche 4 avril (13h00 sur Canal+ Sport et Foot+) ».

Le communiqué du Paris FC

« Dans la lignée de la rencontre face à Issy, et à la suite de nombreux cas positif à la Covid-19, le match de la 18ème journée de D1 Arkema opposant le Paris FC au FC Fleury 91 le vendredi 2 avril au Stade Charléty est reporté à une date ultérieure. La FFF communiquera sur la date définitive du report plus tard ».

Photo © Paris FC

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P