vendredi, octobre 22, 2021

Corinne Diacre : « Aucune raison de se poser des questions » par rapport aux Lyonnaises

Interrogée en conférence de presse ce jeudi concernant la convocation des Lyonnaises cas contact, Corinne Diacre a confirmé sa décision de les vouloir lors de ce rassemblement.

La réaction de Corinne Diacre en conférence de presse jeudi au sujet de la convocation des Lyonnaises pour les matches amicaux du mois d’avril contre l’Angleterre et les États-Unis : « Concernant les trois joueuses lyonnaises convoquées, il est évident que l’on va respecter l’isolement de sept jours qui prendra fin lundi prochain. Elles pourront nous rejoindre bien évidemment avec la condition qu’elles puissent présenter un test PCR négatif.

À lire aussi : Quatre nouveaux cas positifs au Covid-19 à l’OL

Je me suis surtout renseignée sur le protocole actuel. Je me suis rapprochée du docteur de l’équipe de France. Mais également de la commission médicale de la Fédération. Dans la mesure où les joueuses lyonnaises, après l’isolement de sept jours, pourront présenter un test négatif, il n’y avait aucune raison de se poser des questions ou de douter.

À lire aussi : La liste de Corinne Diacre

Écoutez, je n’ai pas vu les déclarations du président Aulas. Très sincèrement, quelques jours avant une annonce de liste je ne lis pas grand chose, en tout cas rien de sportif. Pour moi ce qui importait c’est simplement de savoir ce que je pouvais faire en respectant le protocole sanitaire dicté par le gouvernement. Ce qui est important pour nous aussi, c’est que les cas de Covid ces derniers jours vont faire changer notre protocole. On va re-tester les filles lundi matin en arrivant. Et on va renforcer notre protocole également pour s’assurer que personne n’arrive lundi avec un test positif. Et que personne ne contamine les autres. »

Photo © Fédération française de football

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P