dimanche, octobre 17, 2021

Inès Jaurena rempile avec Bordeaux jusqu’en 2023

L’internationale française Inès Jaurena a prolongé son contrat jeudi avec les Girondins de Bordeaux pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en 2023.

Inès Jaurena et les Girondins de Bordeaux n’ont pas perdu de temps. À peine revenue du rassemblement avec les Bleues où elle a honoré sa quatrième sélection lors de la défaite 2-0 face aux Américaines, la Française a signé un tout nouveau contrat ce jeudi. Elle est désormais liée avec Bordeaux jusqu’en 2023.

« Le club est très heureux de pouvoir compter sur Inès lors des deux prochaines saisons. Ses qualités, son mental et son tempérament aideront notre équipe dans son projet futur », s’est félicité le FCGB dans un communiqué publié sur son site internet.

La milieu de terrain de 29 ans est arrivée dans le Sud-Ouest en 2019 en provenance de Juvisy (devenu Paris FC). Elle s’est depuis imposée comme une titulaire indiscutable et a grandement contribué à la belle progression de l’actuel troisième du championnat de France.

La Coupe d’Europe en perspective

Cette saison, Pedro Martínez Losa en a fait un maillon essentiel de son onze de départ en l’associant presque systématiquement à Charlotte Bilbault dans l’entrejeu. C’est simple : Inès Jaurena n’a été privée que de trois titularisations toutes compétitions confondues.

Le classement de Bordeaux en D1

La Parisienne de naissance va très certainement découvrir de nouvelles émotions la saison prochaine. Les Girondines sont très bien parties pour accrocher la troisième place qualificative pour la Ligue des Championnes. Jaurena pourrait ainsi faire ses premiers pas dans la compétition avec une écurie qui se fait de plus en plus ambitieuse.

Photo © Bordeaux

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P