lundi, octobre 25, 2021

Catarina Macario (OL) : « Nous n’étions pas au mieux physiquement »

Auteure de l’ouverture du score face au PSG en quarts de finale de la Ligue des championnes, la recrue américaine Catarina Macario a tenté d’expliquer l’élimination de l’OL ce dimanche. Elle a également tenu à féliciter les Parisiennes.

La réaction de Catarina Macario en conférence de presse ce dimanche après la défaite de l’OL (1-2) contre le PSG en quarts de finale retour de la Ligue des championnes : « Malheureusement on sort d’une période de Covid-19 qui a été difficile pour nous. C’est un énorme inconvénient. Mais nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. C’est sûr que si on avait pu récupérer physiquement et être en meilleure condition, le match aurait été different ce soir.

J’essaye d’avoir le même niveau que les autres. Je n’ai pas encore mon meilleur niveau mais je travaille énormément. Je fais tout pour aider l’OL. Je suis heureuse d’avoir marqué aujourd’hui mais très triste de la défaite. J’espère pouvoir aider encore plus le club à l’avenir. 

Encore une fois, nous n’étions pas au meilleur de nos conditions physiques. Il va falloir discuter, parler, analyser pour savoir et comprendre là où on a fauté afin d’inverser la situation. Pour Lyon ce n’est pas logique de se faire éliminer. C’est une surprise. Le PSG mérite de gagner aujourd’hui, bravo à elles. C’est une belle équipe qui progresse. Mais nous devons montrer qui nous sommes et nous sommes l’Olympique lyonnais. »

Photo © Twitter OL

 

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P