mardi, octobre 26, 2021

Jean-Luc Vasseur (OL) : « Ce n’est pas une page qui se tourne »

L’entraineur de l’OL Jean-Luc Vasseur s’est montré très déçu en conférence de presse après l’élimination de son équipe en quarts de finale de Ligue des championnes contre le PSG dimanche. Selon lui, le club rhodanien a été handicapé par le Covid-19 et reviendra plus fort l’année prochaine.

La réaction du coach lyonnais Jean-Luc Vasseur en conférence de presse après l’élimination de l’OL en quarts de finale de Ligue des championnes face au PSG ce dimanche : « J’ai vu des filles atteintes, elles ont tout donné. Il y a énormément de déception. Il nous a manqué trop de petites choses : de l’énergie et surtout une bonne préparation. On a bien commencé et puis nous avons reculé un petit peu par la suite. Certaines filles sont revenues il y a peu de temps. Le choix de cette composition a été probant dans le premier quart d’heure. Et puis après nous avons reculé. 

Il n’y a pas de logique dans le football. On prend ce but contre notre camp, c’est dur… C’est pas forcément l’équipe qui domine qui doit passer. On a bien entamé le match. Il ne fallait pas prendre ce deuxième but tout simplement. Cette compétition nous tenait à coeur. Nous voulions remporter ce sixième titre mais Paris nous l’empêche. On doit rester bien solidaire avec l’objectif du championnat de France. À nous d’aller chercher un titre.

À lire aussi : Catarina Macario : « Nous n’étions pas au mieux physiquement »

Si vous pensez que c’est une page qui se tourne, non. Je pense récupérer Ada Hegerberg et Griedge Mbock la saison prochaine. Avec la qualité et le talent que nous avons…. Il ne faut pas oublier que nous n’avons pas eu la préparation qu’il fallait. On avait 12 cas de Covid-19 dont plusieurs titulaires.

C’est un grand coup d’arrêt et une grande déception. On est un peu groggy et on va se concentrer sur le championnat. »

Photo © OLTV

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P