L'actu Ligue des champions, Présentation

La composition de l’OL face au PSG sans Henry, Kumagai et Le Sommer

La composition de l'OL face au PSG sans Henry, Kumagai et Le Sommer

La composition de l’OL avec Amandine Henry, Eugénie Le Sommer et Saki Kumagai sur le banc pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre le PSG ce dimanche. Les deux recrues hivernales Damaris Egurrola et Catarina Macario sont titulaires.

Le cluster de Covid-19 a laissé des traces à Lyon et Jean-Luc Vasseur a opéré des changements au milieu de terrain. Touchées par le Covid-19 ces dernières semaines, les expérimentées Saki Kumagai et Amandine Henry ne commenceront pas la rencontre. Elles sont remplacées par l’Espagnole Damaris Egurrola et l’Américaine Catarina Macario. Les deux recrues de Lyon cet hiver seront au côté de Dzsenifer Marozsan.

Eugénie Le Sommer, qui a fait partie des rares joueuses épargnées et qui a pu rejoindre l’équipe de France, est elle aussi le banc des remplaçantes. Le coach lyonnais a décidé de confier les clés de l’attaque à l’internationale anglaise et meilleure buteuse du club cette saison Nikita Parris.

À lire aussi : La composition du PSG

Cette dernière sera épaulée par Delphine Cascarino et Amel Majri, elles aussi infectées par le virus mais aptes à débuter ce dimanche. Pas de changement en défense où Ellie Carpenter et Sakina Karchaoui occuperont les couloirs tandis que Kadeisha Buchanan et Wendie Renard tiendront l’axe.

Photo © Damien LG – OL

1 commentaire

  1. […] Article précédentLa composition de l’OL face au PSG sans Henry, Kumagai et Le Sommer […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P