dimanche, octobre 17, 2021

La composition du PSG en Ligue des champions face à l’OL

Le PSG va aligner une composition classique pour le déplacement à l’OL en quarts de finale de Ligue des champions ce dimanche (14h).

Contrairement à Lyon qui va démarrer avec un onze de départ quelque peu remanié, le club de la capitale peut compter sur toutes ses forces en présence. Olivier Echouafni a pu choisir son équipe type avec notamment son trio offensif 100% français qui a fait des ravages contre l’Angleterre pendant la trêve.

Sandy Baltimore, qui n’avait pas pu démarrer le match aller car diminuée par le Covid-19, retrouve donc sa place dans la composition d’équipe de départ. Elle sera associée à Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto. Ramona Bachmann est donc sur le banc.

À lire aussi : La composition de Lyon

En l’absence de la Brésilienne Luana, blessée jusqu’à la fin de saison, le PSG va jouer avec Formiga, Grace Geyoro et Sara Däbritz comme lors de la première manche perdue 1-0 au Parc des Princes. Ce qui n’avait pas empêché Paris de livrer une bonne copie dans l’entrejeu.

Derrière, sans surprise, Ashley Lawrence et Perle Morroni animeront les couloirs. Irene Paredes, qui porte le brassard, jouera au côté de Paulina Dudek. Enfin, l’excellente Christiane Endler gardera les buts.

Photo © Laura Pestel

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P