L'actu Ligue des champions, Polémique

Le PSG ne jouera pas sa demi-finale de Ligue des champions au Parc des Princes

Le PSG ne jouera pas sa demi-finale de Ligue des champions au Parc des Princes

Le PSG ne recevra pas le Barça au Parc des Princes ce dimanche (15h) en demi-finale aller de la Ligue des champions mais au Camp des Loges. Le club parisien a préféré préserver la pelouse pour la demi-finale des garçons qui aura lieu mercredi prochain contre Manchester City.

Les travées du Parc des Princes vont restées complètement vides ce week-end. Les protégées d’Olivier Echouafni n’auront pas le privilège de disputer leur demi-finale aller de coupe d’Europe face au Barça dans la prestigieuse enceinte de la capitale. Pourtant, l’équipe masculine du PSG sera en déplacement à Metz samedi et le Parc complètement disponible.

À lire aussi : Le calendrier de la Ligue des championnes

Les dirigeants parisiens n’ont pas voulu prendre le risque d’abîmer la pelouse trois jours avant la première manche des garçons face à City, également dans le dernier carré de la compétition. Le match de la section féminine aurait été intercalé entre la rencontre européenne de la bande à Navas et la réception d’Angers ce mercredi (18h45) en Coupe de France. Ce qui aurait entrainé une surutilisation de la pelouse selon le PSG.

La qualification autant brillante qu’historique des Parisiennes en quarts face aux quintuples championnes d’Europe lyonnaises n’aura pas été suffisante pour convaincre les têtes pensantes du club. Les coéquipières de Marie-Antoinette Katoto accueilleront donc les Catalanes au Camp des Loges, le centre d’entraînement de Paris, ce dimanche à 15 heures. Le match retour aura lieu le dimanche d’après à Barcelone (12h).

Mickaël Duché
Photo © Laura Pestel

2 commentaires

  1. […] À lire aussi : Le PSG ne recevra pas le Barça au Parc des Princes […]

  2. […] À lire aussi : Le PSG ne jouera pas sa demi-finale de Ligue des champions au Parc des Princes […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P