Super League, Présentation

Les compositions de City – Chelsea en Super League

Les compositions de City - Chelsea en Super League

Voici les compositions d’équipe de Manchester City et Chelsea qui s’affrontent ce mercredi à 19 heures dans une rencontre au sommet de la Super League. Pour rappel, City est deuxième avec 48 points juste derrière Chelsea, leader avec 50 points. Les deux équipes n’auront plus que deux journées de championnat à disputer après cette rencontre.

Au match aller, les Blues s’étaient imposées (3-1) grâce à des buts de Maren Mjelde, Sam Kerr et Fran Kirby. Ce sont elles qui avaient également gagné le Community Shield (2-0) et la finale de FA Cup (4-2 après prolongations) contre City. Les joueuses d’Emma Hayes vont tenter de faire le quintuplé puisqu’elles ont également soufflé la League Cup et sont toujours en course en Ligue des championnes.

À l’inverse, ce match représente la dernière chance de titre pour City qui a été éliminé en quarts de finale de coupe d’Europe par le Barça (4-2 sur l’ensemble des deux matches). Elles doivent impérativement s’imposer ce soir pour avoir leur destin en mains.

La composition de Manchester City avec Rose Lavelle sur le banc :

Roebuck – Bronze, Dahlkemper, Stokes, Greenwood – Mewis, Walsh, Weir – White (cap), Kelly, Hemp

À lire aussi : Les clés du match entre City et Chelsea en Super League

La composition de Chelsea avec son trio offensif décapant :

Berger – Andersson, Bright (cap), Ingle, Carter – Cuthbert, Leupolz, Ji – Kerr, Harder, Kirby

Photo © Chelsea

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P