dimanche, octobre 17, 2021

La composition de l’OL contre le Havre avec Cayman et Macario

Pour sa première à la tête de l’OL, Sonia Bompastor a décidé de titulariser Janice Cayman en défense et Catarina Macario en attaque dans sa composition contre le Havre. Ellie Carpenter et Nikita Parris sont sur le banc.

Sonia Bompastor n’a pas attendu bien longtemps avant d’opérer ses premiers choix marquants. La nouvelle entraineure de l’OL a réservé des surprises à toutes les lignes pour la réception du Havre ce vendredi (18h30) en D1.

Derrière, Kadeisha Buchanan et Ellie Carpenter ne font pas partie du onze de départ. C’est l’habituelle milieu de terrain Saki Kumagai qui tiendra compagnie à Wendie Renard dans l’axe. Janice Cayman animera quant à elle le couloir droit.

À lire aussi : Le portrait de Sonia Bompastor, nouvelle coach de l’OL

Au milieu, Amandine Henry et Dzsenifer Marozsan seront épaulées par Eugénie Le Sommer dans un milieu à trois. La meilleure buteuse de l’histoire des Bleues a déjà évolué à ce poste même si elle est plus habituée à occuper le front de l’attaque.

Devant, justement, l’Américaine Catarina Macario sera en numéro neuf. Le trio offensif est complété par Delphine Cascarino et Amel Majri.

À lire aussi : Le classement de D1

La composition du Havre pour affronter l’OL

Picaud (cap.) – Sahraoui, Louis, Kristjansdottir, Tresfield, Davis – Clark, Hauksdottir, Lara – Sangaré, Thorvaldsdottir

Photo © Damien LG – OL

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P