lundi, octobre 25, 2021

« Rien de fait » entre Khadija Shaw et Manchester City selon le journaliste Romain Balland

Le journaliste sportif Romain Balland a assuré ce vendredi que le transfert de Khadija Shaw vers Manchester City n’était pas officialisé. La priorité de l’attaquante de Bordeaux est de qualifier son club en Ligue des championnes.

Et si Khadija Shaw restait finalement à Bordeaux une saison supplémentaire ? Annoncée avec insistance du côté de Manchester City par les médias britanniques, la Jamaïcaine est loin de s’être engagée avec le club anglais. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Romain Balland ce vendredi sur twitter.

Le journaliste sportif français, très au fait de l’actualité du football féminin, a désamorcé la bombe qui désarçonne le club girondin depuis le milieu de semaine. Selon lui, il n’y a « rien de fait avec Manchester City pour Khadija Shaw. » Et si Romain Balland s’est permis d’avancer un pion en public, c’est après avoir discuté avec l’agent de l’intéressée.

Priorité C1 et D1

Toujours à en croire l’ancien salarié d’Eurosport, « Bunny » aurait deux priorités à ce jour : « Se qualifier avec Bordeaux pour la Ligue des championnes et le titre de meilleure buteuse en D1 ». Pour la première, l’affaire paraît entendue tant les Sudistes possèdent de l’avance à la troisième place. Une victoire lors de la prochaine journée à Montpellier suffirait. Pour la seconde, il faudra batailler avec Marie-Antoinette Katoto qui en est au même nombre de buts (20).

À lire aussi : Le calendrier de D1

En soi, ces informations ne changent pas totalement la donne, Shaw pouvant très bien réaliser ses objectifs avant de s’envoler outre-Manche. Mais elles permettent d’entretenir l’espoir des supporters girondins qui rêvent de vivre leur première campagne européenne avec la meilleure buteuse du club.

Mickaël Duché
Photo © Bordeaux

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P