L'actu Ligue des champions, Compo

La composition du Barça avec Hermoso mais sans Hamraoui contre le PSG en Ligue des championnes

Kheïra Hamraoui ne figure pas dans la composition d'équipe du Barça pour affronter le PSG

Kheïra Hamraoui ne figure pas dans la composition d’équipe du Barça pour affronter le PSG en demi-finale retour de Ligue des championnes ce dimanche (12h00). Un temps incertaine, Jennifer Hermoso est quant à elle titulaire.

Les Catalanes avaient pris le meilleur sur le milieu parisien à l’aller, ce qui leur avait permis de repartir avec un match nul mérité (1-1). Et Kheïra Hamraoui avait livré un match de titan. La Française sera pourtant remplaçante ce dimanche pour la réception du PSG. Elle est remplacée par la jeune milieu espagnole Patricia Guijarro qui était blessée dimanche dernier.

À lire aussi : La composition du PSG

À l’exception de ce changement dans l’entrejeu, c’est exactement le même onze qui va démarrer la rencontre. La buteuse de la première manche, Jennifer Hermoso, qui avait raté un match de championnat en milieu de semaine contre le Madrid CF et qui était incertaine, est finalement titulaire.

L’attaque barcelonaise sera donc composée du redoutable trio Hermoso – Martens – Hansen qui avait fait de grandes différences dans la défense parisienne. La Nigériane Asisat Oshoala, deuxième meilleure buteuse du club cette saison, va une nouvelle fois démarrer sur le banc.

La composition du Barça contre le PSG :

Panos – Torrejon, Pereira, Mapi, Ouahabi – Bonmati, Guijarro, Putellas (cap.) – Hansen, Hermoso, Martens.

Photo © Laura Pestel

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P