L'actu Ligue des champions, Compo

La composition du PSG avec Ramona Bachmann contre Barcelone en Ligue des championnes

Ramona Bachmann est dans la composition du PSG pour défier Barcelone

Ramona Bachmann est dans la composition du PSG pour défier Barcelone en demi-finale retour de Ligue des championnes ce dimanche (12h00). Ashley Lawrence retrouve sa place en défense.

Kadidiatou Diani étant encore absente, les Parisiennes devront à nouveau se présenter avec une ligne offensive amoindrie ce dimanche en terra catalane. Contrairement à la semaine passée, lors du match nul (1-1), Olivier Echouafni a décidé de titulariser Ramona Bachmann dans le couloir droit de l’attaque.

À lire aussi : La Compo du Barça

Ashley Lawrence, qui avait occupé ce poste à l’aller, va donc retrouver sa place en défense. Et c’est l’unique buteuse du premier acte, à savoir Alana Cook, qui en fait les frais puisqu’elle sera remplaçante au coup d’envoi.

Un onze de départ attendu

Pour le reste c’est du grand classique. Grace Geyoro, Sara Däbritz et Formiga tenteront de remporter la bataille du milieu. Sandy Baltimore et Marie-Antoinette Katoto sont bien présentes devant. Tout comme Christiane Endler dans les cages. Enfin, Irene Paredes, Paulina Dudek et Perle Morroni auront la lourde tâche de contenir la vitesse des attaquantes du Barça.

La composition du PSG contre Barcelone :

Endler – Lawrence, Paredes (cap.), Dudek, Morroni – Däbritz, Formiga, Geyoro – Bachmann, Katoto, Baltimore.

Photo © Laura Pestel

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P