dimanche, octobre 17, 2021

Olivier Echouafni (PSG) : « Il nous a manqué beaucoup de choses contre Barcelone »

L’entraîneur du PSG, Olivier Echouafni, a réagi à chaud à l’élimination de ses joueuses en demi-finale de Ligue des championnes ce dimanche contre Barcelone. Il veut désormais se tourner vers la fin de saison et la course au titre en D1.

La réaction d’Olivier Echouafni, entraîneur du PSG, après la défaite de son équipe (1-2) à Barcelone ce dimanche en demi-finale retour de Ligue des championnes : « Il y’a de la déception, beaucoup de frustration et de tristesse de s’arrêter si près de la finale mais on a donné beaucoup au match aller et au match retour. Il nous a manqué beaucoup de choses pour passer ce tour, des petits détails d’une grande importance à ce niveau-là. Ça fait la différence et on l’a vu aujourd’hui.

À lire aussi : Les notes du PSG

Maintenant, si on veut aller chercher le titre en D1 il va falloir vite se remettre dedans. Il va y avoir 24 à 48heures qui vont être difficiles, bien-sûr. C’est normal et logique après tout ce que les filles ont donné mais on a le devoir aujourd’hui, après un match contre le Barça, de vite rebondir et de faire ce qu’il faut pour aller chercher le titre de D1. Il nous reste cinq matches, on le sait. Il va falloir rester devant et reprendre notre dynamique de façon à pouvoir aller l’énergie nécessaire et les points pour rester demain. »

Vidéo © Twitter PSG-Féminines

Photo © PSG

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P