vendredi, octobre 22, 2021

Louisa Necib : « Barcelone mérite la qualification face au PSG » en Ligue des championnes

Louisa Necib, ancienne star de l’OL et de l’équipe de France et aujourd’hui consultante à Bein Sport, a analysé ce dimanche l’élimination du PSG en Ligue des championnes contre Barcelone. Pour elle, il n’y avait pas photo entre les deux équipes.

La réaction de Louisa Necib (ancienne joueuse de Lyon où elle a gagné trois coupes d’Europe) sur le plateau de Bein Sport dimanche, juste après la défaite du PSG (1-2) face à Barcelone en demi-finale de Ligue des championnes : « Sur l’ensemble des deux rencontres, Barcelone mérite la qualification. On a vu une mauvaise interprétation et un mauvais alignement de la défense parisienne sur le premier but. Il y a eu un peu trop de relâchement dans la défense parisienne durant tout le match. Et quand on laisse autant d’espace à une équipe de ce niveau, elles en profitent.

À lire aussi : Les notes des joueuses du PSG

On y a cru avec la réduction du score de Marie-Antoinette Katoto mais ça n’a pas suffi. Barcelone a été tout près du KO. Le PSG peut avoir des regrets sur l’efficacité lors du match aller. Mais sur ce match-là, elles ne se sont pas réellement créées d’occasion. L’entraineur du PSG (Olivier Echouafni) voulait du pressing mais les joueuses n’ont pas réussi à le faire. Il aurait fallu plus d’agressivité et d’impact pour gêner les Barcelonaises. »

À lire aussi : Christiane Endler est fière de ce « grand parcours » en Europe

Photo © FFF

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P