Actualités D1, Mercato, NWSL

Transfert : Le Washington Spirit se positionne dans le dossier Khadija Shaw

Transfert : Le Washington Spirit se positionne dans le dossier Khadija Shaw

Le site allemand Soccerdonna parle d’une « offre incroyable » de transfert de la part du Washington Spirit pour attirer l’attaquante de Bordeaux Khadija Shaw en NWSL.

Les performances de Khadija Shaw, qui partage la première place des buteuses du championnat de France avec Marie-Antoinette Katoto (21), ne sont pas passées inaperçues cette saison. À dire vrai, l’attaquante jamaïcaine est au centre de nombreuses convoitises concernant le mercato estival qui se profile.

Alors que de nombreux médias britanniques ont annoncé son futur départ vers Manchester City, un nouveau prétendant est récemment entré dans la danse. Selon le site spécialisé Soccerdonna, il s’agirait du Washington Spirit, pensionnaire de NWSL, le championnat nord-américain. Le média allemand fait mention d’une « offre incroyable et complètement folle », sans en préciser les contours.

Bien finir avec Bordeaux

La joueuse de 24 ans n’a jamais semblé aussi proche de quitter le FCGB. Son agent avait récemment confié au journaliste Romain Balland que rien n’était fait avec Manchester City et que « Bunny » souhaitait avant tout réaliser ses objectifs en Gironde. À savoir qualifier le club en Ligue des championnes, ce qui est quasiment fait, et terminer meilleure buteuse de D1.

Une chose est sûre, Khadija Shaw ne manquera pas d’opportunités en cas de velléités de transfert. Mais préfèrera-t-elle traverser la Manche ou l’Atlantique ? Pour l’heure, City semble tenir la corde même si un retournement de situation n’est pas à exclure.

Mickaël Duché
Photo © Bordeaux

2 commentaires

  1. […] À lire aussi : Le Washington Spirit se positionne dans le dossier Khadija Shaw […]

  2. […] Bunny. La piste la plus sérieuse semble mener à Manchester City en Super League anglaise même si le Washington Spirit a également soumis une très belle offre. Une chose est sûre, à 24 ans, le destin de Khadija Shaw va s’écrire loin de Bordeaux et […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P