vendredi, septembre 17, 2021

« Delphine Cascarino peut rapidement avoir le Ballon d’Or » selon Sonia Bompastor

Sonia Bompastor s’est réjouit de la prolongation de Delphine Cascarino à l’OL ce vendredi lors d’une conférence de presse. La coach de Lyon est persuadée que son attaquante peut tutoyer les sommets.

La réaction de l’entraîneure de l’OL Sonia Bompastor, présente en conférence de presse ce vendredi lors de l’annonce de la prolongation de sa joueuse Delphine Cascarino : « C’est une très bonne nouvelle pour le club. Mais aussi pour moi et pour l’équipe qui a des objectifs ambitieux. Delphine Cascarino est un produit de la formation, ce qui me tient particulièrement à coeur. On a de grands objectifs personnels avec elle, notamment de remporter le Ballon d’Or le plus rapidement possible.

J’attends d’elle qu’elle soit une vraie leader dans le groupe et au sein de l’équipe professionnelle. C’est une jeune joueuse de talent avec un potentiel énorme. Elle a vraiment tout le potentiel pour atteindre le Ballon d’Or.

« Mon rôle sera surtout de travailler l’aspect tactique avec Delphine »

Elle peut s’améliorer techniquement. Mais mon rôle sera surtout de travailler l’aspect tactique avec Delphine comme avec chaque joueuse. Il faut que toutes les joueuses comprennent mes attentes. Je dois faire en sorte que leur potentiel soit mis au service du collectif pour que l’équipe soit très performante. » 

Photo © OL

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P