Actualités D1, Transferts

Delphine Cascarino prolonge à l’OL jusqu’en 2024

Delphine Cascarino prolonge à l'OL jusqu'en 2024

L’attaquante de l’OL Delphine Cascarino a signé ce vendredi un nouveau contrat qui l’engage avec le club rhodanien jusqu’au 30 juin 2024.

L’internationale française Delphine Cascarino arrivait en fin de contrat en juin. Convoitée par de nombreux cadors en Europe et ailleurs, l’attaquante a finalement décider de prolonger son bail avec l’Olympique Lyonnais. Elle est désormais liée avec son club formateur jusqu’au 30 juin 2024.

À lire aussi : Jessica Silva quitte déjà l’OL

Delphine Cascarino poursuit donc l’aventure avec l’équipe dont elle a intégré le centre de formation en 2009 : « Je suis très heureuse de prolonger à l’OL, avec mon club de coeur, le club de ma ville. Je suis née ici et je suis fière de continuer. J’ai pleinement confiance dans le club, la coach et mes coéquipières. J’espère qu’on va atteindre les objectifs qu’on s’est fixés cette année et pour les années à venir. » 

Un palmarès incroyable

Celle qui a été élue meilleure joueuse de la finale de Ligue des championnes 2020 contre Wolfsburg (3-1) avait intégré le groupe professionnel en 2014. Six ans plus tard, elle a disputé 144 matches toutes compétitions confondues (32 buts) et s’est invitée dans le top 20 des joueuses les plus capées de l’histoire de Lyon.

Cascarino n’a que 24 ans. Elle affiche pourtant un palmarès à en faire pâlir les plus grandes joueuses du Vieux Continent. Elle a remporté six Championnats de France, cinq Ligues des championnes, quatre Coupes de France et un Trophée des Championnes.

Photo © OL

2 commentaires

  1. […] de l’OL Sonia Bompastor, présente en conférence de presse ce vendredi lors de l’annonce de la prolongation de sa joueuse Delphine Cascarino : « C’est une très bonne nouvelle pour le club. Mais aussi pour moi et pour […]

  2. […] À lire aussi : Delphine Cascarino prolonge à l’OL jusqu’en 2024 […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P