mercredi, octobre 27, 2021

Jean-Luc Vasseur bientôt à l’OL Reign ?

L’ancien entraîneur de Lyon, Jean-Luc Vasseur, a expliqué jeudi au micro de Canal+ Sport qu’il pourrait très vite faire son retour au sein du groupe OL, la piste menant à l’OL Reign étant privilégiée.

Invité sur le plateau de Canal+ Sport jeudi soir, l’ancien entraîneur de l’OL Jean-Luc Vasseur a donné des éléments d’explication concernant son départ de Lyon. « Le football va vite. L’élimination en Ligue des champions a joué. On s’est réunit autour d’une table avec le président (Jean-Michel Aulas) et Vincent Ponsot et nous avons pris la meilleure décision entre personnes intelligentes ».

À lire aussi : Delphine Cascarino prolonge à l’OL jusqu’en 2024

Le technicien français a par la suite assuré avoir conservé de « très bon rapports avec l’OL, le président et le board. » À tel point qu’il pourrait réintégrer rapidement le groupe dirigé par Jean-Michel Aulas. « C’était une expérience extraordinaire. Je dois garder la capacité de me projeter. Les relations avec l’OL sont extra, c’est la meilleure équipe du monde chez les féminines. Il est probable que je collabore de nouveau avec eux dans le futur, avec le Groupe OL. »

La tentation OL Reign

Et à la question posée par le journaliste de savoir s’il pouvait entraîner outre-Atlantique, comprendre à l’OL Reign, Jean-Luc Vasseur a répondu par un sourire qui en disait long sur la probabilité que ce soit un jour le cas. L’ancien entraîneur de Reims pourrait prendre le même chemin que Sarah Bouhaddi, Dzsenifer Marozsan et Eugénie Le Sommer sans pour autant y aller avec la même temporalité.

Jean-Luc Vasseur a également dressé les louanges de la Juventus, « un très grand club européen », tout en prenant le soin de préciser qu’il n’avait pas été contacté par l’écurie turinoise. « Ça permet de se porter sur l’avenir mais il n’y a rien de concret », a-t-il conclu. Des rumeurs font cependant état d’un intérêt réciproque entre les deux parties.

Mickaël Duché
Photo © Damien LG-OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P