mardi, octobre 26, 2021

Camillo Vaz (Issy) : « On est jugé sur nos résultats, pas sur les progrès réalisés »

Même s’il constate des progrès dans le jeu de son équipe, l’entraineur d’Issy, Camillo Vaz, était frustré après la défaite face à l’OL ce dimanche (4-0).

Camillo Vaz (entraineur du GPSO Issy 92 après la défaite face à l’OL dimanche): « Notre groupe travaille et donne beaucoup. Mais on n’a pas encore les conditions qui nous permettent d’exploiter toutes nos capacités. Il faut saluer l’effort des joueuses. Malheureusement, ils ne sont jamais payés donc c‘est très frustrant. On a une ou deux occasions pendant le match et on aurait bien besoin de petits déclics. C’est difficile de trouver de quoi se satisfaire de la défaite mais on s’accroche. 

Pour aborder ce genre de match, on s’appuie sur tout ce qui est positif. Après, c’est ce qu’on fait qui compte et non pas ce qu’on dit. Cela fait plusieurs matches qu’on encaisse l’ouverture du score dans les dix premières minutes. Face à Lyon, c’est déjà déséquilibré au départ, et ça devient mission impossible. 

Au final, il n’y a que le score sur la feuille de match qui compte. Les filles ont assimilé depuis un moment le fait de défendre et d’avoir un bon bloc équipe et il y a toujours des choses positives dans un match. Mais on ne peut pas espérer des résultats positifs si on ne pense qu’à défendre. Donc après cette défaite, il y a de la frustration. On est pas jugé sur nos progrès, on sera jugé sur nos résultats. »

Photo © GPSO ISSY

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P