vendredi, octobre 22, 2021

Saison terminée pour Alexandra Popp, blessée au genou

Wolfsburg a annoncé ce mardi que sa capitaine Alexandra Popp doit se faire opérer du genou droit et va manquer de nombreux mois de compétition.

Les Louves ont peut-être perdu le titre ce dimanche en ne parvenant pas à battre le Bayern (1-1) qui conserve ses deux points d’avance à deux journées de la fin. Elles ont, sans aucun doute cette fois, perdu leur capitaine Alexandra Popp sur blessure pour une durée assez importante.

L’attaquante de Wolfsburg, qui a marqué cinq pions cette saison en Bundesliga, avait raté l’explication finale contre les Munichoises ce week-end. À première vue, sa blessure ne semblait pas si grave que ça et l’inquiétude n’était pas de mise. Mais le club a finalement annoncé ce mardi dans un communiqué qu’une intervention chirurgicale est nécessaire pour soigner la trentenaire.

Une indisponibilité de plusieurs mois

L’internationale allemande (106 sélections ; 53 buts) va donc manquer la fin de saison avec son équipe – il reste deux journées de championnat et la finale de Coupe d’Allemagne contre Francfort – ainsi que la rencontre amicale face à la France programmée le 10 juin prochain. Le club de Basse-Saxe a précisé dans son communiqué qu’elle « sera indisponible pendant plusieurs mois et que le temps d’arrêt exact dépendra du processus de guérison. »

Mickaël Duché
Photo © Wolfsburg

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P