lundi, septembre 20, 2021

Julie Thibaud (Bordeaux) gravement blessée au genou

Sortie sur blessure face à Montpellier, la défenseure de Bordeaux Julie Thibaud est victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Le sacrifice de Julie Thibaud en toute fin de match samedi dernier pour conserver le maigre avantage au score (1-0) face à Montpellier alors que la qualification en Ligue des championnes était déjà assurée en dit long sur l’état d’esprit de la Niortaise. Ce sauvetage devant Elisa De Almeida va tout de même lui coûter cher.

À lire aussi : Julie Dufour nommée pour le trophée UNFP de meilleure espoir en D1

Sortie sur blessure dans le temps additionnel de la rencontre, la défenseure de Bordeaux souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. La Française de 23 ans va rater la fin de saison et le début du prochain exercice. Le club des Girondins a précisé qu’elle « subira une intervention prochainement », avant de lui souhaiter un « prompt rétablissement. »

Cette saison, Julie Thibaud a grandement contribué à la troisième place de son équipe. Elle a disputé 15 matches de D1, tous en tant que titulaires. Corinne Diacre n’est pas restée insensible à ses performances puisqu’elle a régulièrement fait appel à ses services sans pour autant lui donner du temps de jeu.

Photo © UNFP

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P