L'actu Ligue des champions, Compo

Kheïra Hamraoui (Barcelone) titulaire contre Chelsea en finale de Ligue des championnes

Kheïra Hamraoui (Barcelone) titulaire contre Chelsea en finale de Ligue des championnes

La milieu de terrain française de Barcelone, Kheïra Hamraoui, débutera la finale de Ligue des championnes contre Chelsea ce dimanche (21h) à Göteborg.

C’est une grande première pour la milieu de terrain française. Kheïra Hamraoui va disputer sa première finale de Coupe d’Europe. Et elle va le faire dans la peau d’une titulaire puisque Lluis Cortés l’a positionné dans sa composition d’équipe.

La titularisation d’Hamraoui constitue le seul changement par rapport à l’équipe qui a battu et éliminé le PSG au tour précédent (2-1). Elle profite en réalité du repositionnement en défense de Patricia Guijarro qui est l’habituelle titulaire à son poste. La milieu espagnole suppléait Andrea Pereira blessée.

Devant, Asisat Oshoala est une nouvelle fois sur le banc. L’animation offensive a été confiée à Jennifer Hermoso, Caroline Hansen et la bourreau des Parisiennes Lieke Martens.

La composition du Barça
Panos – Torrejon, Guijarro, Mapi, Ouahabi – Bonmati, Putellas (cap.), Hamraoui – Martens, Hermoso, Hansen

Photo © Barcelone

1 commentaire

  1. […] Avant cela, la Norvégienne avait initié l’occasion du pénalty provoqué par Jennifer Hermoso et converti par Putellas. Cette dernière, en bonne capitaine qu’elle est, a ensuite placé Aitana Bonmati sur orbite lors du troisième but (21e). Sans oublier le match appliqué de Kheïra Hamraoui, la seule française sur le terrain. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P