mardi, octobre 26, 2021

Lluis Cortés (Barcelone) : « Jouer une finale de Ligue des championnes est une récompense »

Présent en conférence de presse à la veille de la finale de Ligue des championnes contre Chelsea, l’entraineur de Barcelone Lluis Cortés est persuadé que son équipe a les capacités pour remporter la compétition.

L’entraîneur de Barcelone Lluis Cortés en conférence de presse avant la finale de Ligue des championnes contre Chelsea ce dimanche (21h) : « Ce serait une grande joie pour tous les Catalans et pour tout le club d’être proclamé champion. C’est un grand trophée qui nous permettrait d’avoir la reconnaissance que l’on mérite après tout le travail que nous avons effectué. Le club a fait beaucoup d’efforts pour l’équipe féminine ces dernières années. C’est une récompense que nous puissions jouer ce type de match.

Nous sommes déjà arrivés à ce stade-là il y a deux ans. Nous revenons jouer une finale. Même si on ne gagne pas, jouer une finale de Ligue des championnes est une reconnaissance incroyable pour tout notre travail. Ça ne serait pas un échec de perdre, ça ferait partie de notre chemin de progression.

À lire aussi : Barcelone champion d’Espagne après sa victoire à Tenerife

Le Barça sait faire de belles choses et nous devons continuer à travailler pour ceux qui sont à l’intérieur du club mais aussi pour ceux qui sont à l’extérieur comme les supporters. Nous devons continuer à grandir et nous devons être performants pour ceux qui sont dans le club maintenant et ceux qui viendront plus tard. Tout le monde aura alors la reconnaissance qu’il mérite. »

Photo © Barcelone

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P