vendredi, octobre 22, 2021

Natascha Honegger quitte le Paris FC pour raisons personnelles

Le Paris FC a annoncé ce samedi que Natascha Honegger, sa gardienne Suisso-Brésilienne, a résilié son contrat avec le club de la capitale.

Arrivée en 2019, Natascha Honegger a mis un terme à son contrat « d’un commun accord » avec le Paris FC. Le club a annoncé la nouvelle ce samedi avant de souhaiter bonne chance à sa gardienne : « Le club de la Capitale tient à saluer la gentillesse et le professionnalisme de Natascha et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ».

La portière Suisso-Brésilienne a disputé 13 rencontres toutes compétitions avec le maillot francilien. Cette saison, elle a peu ou prou tenu sa place de titulaire jusqu’à la trêve, disputant sept des dix premières journées de D1, avant de complètement sortir de la rotation.

Bloquée par Nnadozie

La coach du PFC Sandrine Soubeyrand, qui ne l’a pas convoqué une seule fois depuis le début de l’année 2021, lui a préféré Chiamaka Nnadozie. Bloquée par l’émergence de la Nigériane, Natascha Honegger a préféré résilier son contrat et tenter sa chance ailleurs. La joueuse de 23 ans a également évoqué des « raisons personnelles » et le besoin de retrouver sa famille au Brésil.

À lire aussi : Les capitaines de D1 et D2 signent une tribune contre la D1 à dix clubs

Photo © Paris FC

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P