L'actu Ligue des champions, La réac

Sandra Panos (Barcelone) : « Nous sommes persuadées que nous pouvons gagner la Ligue des championnes »

Sandra Panos, la gardienne du FC Barcelone, avant la finale de Ligue des championnes contre Chelsea

La gardienne du FC Barcelone Sandra Panos assure que l’effectif catalan est armé pour conquérir le titre en Ligue des championnes pour la première fois dans l’histoire du club.

La gardienne du FC Barcelone Sandra Panos en conférence de presse avant la finale de Ligue des championnes contre Chelsea ce dimanche (21h) : « Nous avons beaucoup de respect pour l’équipe de Chelsea mais nous avons aussi beaucoup d’envie. Depuis 2019, nous travaillons pour jouer des matches comme celui-là et être à nouveau en finale de Ligue des championnes. L’année dernière, nous étions proches de pouvoir vivre une nouvelle finale… Cette année, tout le monde est persuadé que nous sommes capables de la gagner. 

Ce sera évidemment très difficile mais nous avons hâte de démontrer tout ce que nous démontrons depuis 2019. Nous travaillons beaucoup, nous avons fait des sacrifies et on s’améliore jour après jour pour être là où nous en sommes aujourd’hui. »

Vicky Losada : Les défaites nous ont rendu plus fortes »

« Ça fait deux ans que nous travaillons beaucoup et nous avons un groupe uni. Nous avons une vraie mentalité, nous avons gagné des matches avec la manière. Je pense que nous avons aussi pris du recul car les défaites nous ont rendu plus fortes.

Pour revenir à cette finale, on ne veut pas la laisser s’échapper. On veut rentrer sur le terrain pour montrer ce dont nous sommes capables. Nous ne sommes pas là seulement pour jouer, nous avons vraiment envie d’aller chercher cette victoire. J’espère que ce match va apporter de la joie car nous vivons des temps difficiles avec la pandémie. »

Photo © Barcelone

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P