lundi, septembre 20, 2021

Claire Lavogez prolonge à Bordeaux jusqu’en 2022

La milieu de terrain Claire Lavogez a signé un nouveau contrat ce mercredi qui la lie avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2022.

Claire Lavogez rempile avec Bordeaux pour un an. Les Girondins ont officialisé ce mercredi sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2022 en publiant une photo puis une vidéo sur leur compte twitter. Arrivée en 2018 en provenance de Fleury, la milieu de terrain offensive va donc disputer une quatrième saison avec les Marines.

À lire aussi : La fiche de Claire Lavogez

Cette année, l’internationale française a été éloignée des terrains de mi-novembre 2020 à fin janvier 2021 à cause d’une blessure. Ce qui ne l’a pas empêché de trouver le chemin des filets à quatre reprises en quatorze rencontres. C’était face à Dijon (5-1), Reims (7-1), Fleury (6-1) et Le Havre (6-0), à chaque fois lors de larges succès de son équipe qui va terminer troisième du championnat.

Claire Lavogez De retour en C1

La Calaisienne va donc retrouver la Ligue des championnes quatre ans après son dernier match dans la compétition avec Lyon. Lavogez avait participé à neuf rencontres de Coupe d’Europe, pour trois buts, avec les Fenottes et elle comptabilise deux sacres à son palmarès (2016 et 2017).

Mickaël Duché
Photo © Bordeaux

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P