mardi, octobre 26, 2021

Melissa Herrera (Reims) élue joueuse du mois d’avril en D1 Arkema

L’attaquante du Stade de Reims Melissa Herrera a conservé son trophée de joueuse du mois en D1 Arkema avec 81,8 % des voix en avril.

C’est un véritable plébiscite. Melissa Herrera a ramassé le trophée de meilleure joueuse du mois d’avril en recueillant 81,8 % des votes du public. L’attaquante du Stade de Reims réalise le doublé après le mois de mars en devançant les Parisiennes Marie-Antoinette Katoto (12,6%) et Grace Geyoro (5,6%).

À lire aussi : La fiche de Melissa Herrera

La Costaricienne est la troisième joueuse à cumuler deux titres cette saison avec Katoto et Khadija Shaw. En revanche, elle est la seule à ne pas évoluer dans une équipe du Top 3 français. Melissa Herrera connait un exercice particulièrement prolifique puisqu’elle a planté 7 pions en 14 matches de D1.

Une masterclass à Montpellier

La joueuse de 24 est récompensée de sa performance stratosphérique lors de la victoire (4-0) à Montpellier le 3 avril. Elle avait inscrit un doublé en première mi-temps avant d’initier l’action du troisième but et de réaliser une passe décisive.

Et même si elle n’a pas été directement décisive contre Dijon le week-end suivant (2-1), l’ancienne pensionnaire de Santa Fe avait réalisé un très bon match. Reims peut se réjouir de compter un tel élément dans ses rangs. Le club champenois est invaincu depuis le 6 mars, ce qui lui permet d’être sixième à un petit point de Guingamp.

À lire aussi : Le classement de D1

Mickaël Duché
Photo © Stade de Reims

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P