lundi, septembre 20, 2021

Guingamp prolonge Fred Biancalani jusqu’en 2024

Le coach de Guingamp Fred Biancalani a prolongé ce jeudi son contrat avec le club breton pour trois années supplémentaires jusqu’en 2024.

Les Guingampaises ont la possibilité de finir à la cinquième place cette saison, ce qui égalerait le meilleur classement du club sur ses vingt dernières années. Les Bretonnes pointaient déjà à la sixième place la saison passée au moment de l’interruption du championnat à cause de la pandémie mondiale de Covid-19.

À lire aussi : Le classement de D1

À l’origine de la réussite de Guingamp, du moins en partie, un homme : Fred Biancalani. L’ancien joueur de ligue 1 a pris les commandes de l’équipe première féminine en 2018. Les Rouge et Noir ont décidé ce jeudi de lui faire confiance pendant trois saisons supplémentaires en étirant son contrat jusqu’en 2024.

Un course à trois avec Reims et Montpellier

Pour garder sa cinquième place, la formation de Biancalani va devoir batailler avec Reims et Montpellier. L’EAG, qui compte un petit point d’avance sur ses poursuivantes, n’aura pas un calendrier facile : il sera en déplacement à Dijon ce vendredi (20h45) et il recevra Bordeaux lors de la dernière journée.

À lire aussi : Notre entretien avec Faustine Robert

Mickaël Duché
Photo © Guingamp

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P